Scream TV Series ! First 8 minutes.

Je ne sais pas vous, mais moi je suis une très grande fan de la saga Scream. Je rêve d’ailleurs que Wes Craven continue jusqu’au 6ème volet. Qu’il fasse en sorte de Sydney devienne folle et qu’elle soit enfin la tueuse. Et qu’on arrête de nous saouler avec son air de chien battu. (Non je ne suis pas fan de l’héroïne).

Bref! Quand j’ai vu que MTV préparait une série éponyme, je me suis dit pourquoi pas. Il y a quelques jours la chaîne a diffusé les 8 premières minutes du show. Pour le moment ça me semble pas mal.

Alors tenté?

3 réflexions sur “Scream TV Series ! First 8 minutes.

    • @Milo: me tarde en effet de voir l’épisode. Et pour Scream Queens, je l’ai dans ma liste aussi.

  1. Bonjour,
    Suite à la découverte de votre blog, je me permets de vous contacter car je souhaitais vous faire découvrir le service Paperblog, http://www.paperblog.fr dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs.
    En espérant que le concept de Paperblog vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements.
    Audrey
    Responsable communication
    contact@paperblog.com

Laisser un commentaire

