We all have shit we gotta live with, Princess ! The Royals

C’est la nouvelle série E!. The Royals nous transporte dans la vie privée de la famille royale « fictive » d’Angleterre. Tout commence avec la mort du prétendant au trône d’Angleterre. Au programme, glamour, excès, trahison, réseaux sociaux, champagne, robes courtes.

Elizabeth Hurley campe une reine d’Angleterre dont l’image de sa famille compte plus que les liens affectifs. Elle est manipulatrice dans le but d’un objectif qu’elle seule connait. Cette série est parfaite pour les fans (comme moi) de Gossip Girl. Dont les frasques des gens riches manquaient.

L’histoire se concentre aussi sur la vie des deux enfants cadets du couple royale. Ces deux enfants ont toujours vécus dans l’idée qu’ils ne monteront jamais sur le trône. Sauf que le prince héritier du trône meurt dans des conditions un peu mystérieuse. Le second fils devenant l’héritier du trône et qu’il n’est pas prêt.

La soeur, la princesse Eleanor, est la princesse malheureuse, qui vit de sexe, de drogue et de champagne frais. Mélangeant scandal et marijuana. Mini-jupe et maquillage à outrance. Mais son mal-être est terriblement attachant. Elle est dure, cachée derrière ses yeux maquillés de noir, mais malheureuse. C’est la seule qui reste un soutien à Ophélie. J’aime sa relation, bien que houleuse, avec son garde du corps. Je crois que c’est mon personnage préféré.
On mélange à ça une histoire d’amour avec une roturière. Histoire non acceptée par la reine « mère ».  Le prince héritier, Liam, rencontre Ophélie dès le début de la série. Sauf qu’Ophélie vit aussi au chateau et son père travaille pour la famille royale. Il l’aime, mais pleins de chose se mettent en travers de leur chemin.

Par contre il ne faut pas s’attendre au traitement de sujets internationaux. On se concentre sur la vie de cette famille, et leurs actions pour leur survie.

Adaptée du livre Falling for Hamlet de Michelle Ray, la série est un mélange entre Gossip Girl, le roi Lion (la relation entre le roi et son frère n’est pas sans me rappeler Mufasa et Scar), et aussi la réalité. La reine qui n’épouse pas celui qu’elle aime. Les deux cousines germaines.

Bref, j’adore !

Publicités

Une réflexion sur “We all have shit we gotta live with, Princess ! The Royals

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s