The Last Man on Earth

The-Last-Man-on-Earth-

En 2022, après un évènement inexpliqué, Phil Miller est le dernier homme sur Terre. Bien sûr, il y a des avantages à se retrouver seul. Décorer sa maison d’oeuvres d’art, emménager à la Maison Blanche, se balader en slip blanc tous les jours… Mais Phil est triste, et surtout très seul. Pourtant il garde espoir que quelque part il y a un autre survivant. Et que peut être un jour, ils se rencontreront. Et que peut être ce survivant sera une survivante. (source : Allociné).

imagesUne série prometteuse, le héros principal est seul sur terre, le dernier homme survivant au virus. Alors c’est la fête, plus de règles, plus de lois. Libre court à l’imagination pour passer le temps, oublier la solitude. Dans cette série, c’est bien pensé. L’homme au naturel, tout est permis, personne pour vous empêcher de faire tout ce dont vous voulez. La liberté, mais ça ses limites. Forcement notre héros se sent seul, se met a perdre la tête. Mais une chose va bouleverser son quotidien… Enfin voila je vais faire court sur cette présentation car je vous laisse regarder par vous même…

Les deux premiers épisodes sont juste parfaitement maitrisés et laisse une bonne ouverture pour la suite. Moi personnellement j’accroche…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s