Mes lectures à venir

Partiels aidant je n’ai pas eu trop de temps pour lire ces derniers jours. De plus mon livre en cours « Au secours pardon » (que je reprends après une pause de quelques années) ne me fait pas rêver plus que ça. Malgré une PAL qui commence à être intéressante j’ai craqué et suis allée faire un tour à la FNAC hier soir. Je suis repartie avec 3 livres donc deux qui étaient dans ma wishlist et un qui trainaient dans un coin de ma tête.

Une petite lecture qui change vraiment de ce que je lis habituellement

J’en entend que du bien, j’espère revenir après les vacances pour une petite chronique

Je voulais lire un Shakespeare depuis très longtemps, alors hier soir j’ai choisi Macbeth. Histoire de compliquer les choses c’est mon premier livre en Anglais. Je triche un peu puisque je suis repartie avec la version bilingue.

Et pour finir un Sonatine dont j’entends le plus grand bien. Je suis plutôt fan de cette maison d’édition, j’ai lu quelque uns des romans qu’ils ont édités (dont la saga du Bourbon Kid, Les visages, Sorry, Au delà du mal et Seul le silence – version poche)

Voici une légère présentation car ma PAL est un petit peu plus fournie.

Avez vous lu ces romans?

4 réflexions sur “Mes lectures à venir

  1. Bonnes lectures !
    On m’a conseillé Le vieux qui ne voulait pas… pour le challenge Ô vieillesse ennemie.
    J’ai lu aussi du Shakespeare en bilingue, c’est bien pratique parce que c’est du vieil anglais alors autant se raccrocher à la traduction en français sur la page d’à côté !
    Quant à L’invisible, je ne connais pas mais j’aime bien la couverture.
    Donc encore bonnes lectures et bon weekend !

    • Pour Macbeth en effet j’ai ouvert une ou deux pages et j’ai eu du mal à reconnaitre certains mots tel que morrow pour tomorrow.
      Bien contente d’avoir pris cette version.
      Pour l’invisible encore une fois je fais confiance aux éditions sonatine et aux commentaires que j’ai pu voir sur internet.

      Merci beaucoup et bon week end à toi aussi

  2. Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire est dans ma PAL… A chaque foid j’en recule la lecture. Je vois que tu as commencé, c’est comment pour le moment?

    • Pour le moment, je suis à la page 92, c’est assez sympa. Il y a des petites choses un peu faciles, mais c’est une lecture détente -. Pas de prise de tête

Laisser un commentaire

