Inauguration

Grande adepte des blogs, très au fait de l’exercice, j’avais envie depuis quelques temps de mêler cette passion à mon amour pour la lecture… Amour est peut être un bien grand mot, je suis une liseuse petite voir moyenne.

Alors voilà je me lance et je vous présente mes lectures, mes petits avis et mes ressentis. Au fur et à mesure j’aimerai intégrer les chroniques de mon père, liseur suprême dévoreur de polar et pourquoi pas ceux de ma maman, liseuse de roman de fille.

Mes lectures sont sensiblement les mêmes, pendant une longue période j’ai lu de la chick-lit, mais depuis deux ou trois ans je ne lis que des polars, policiers, thrillers et des Stephen King. Je suis tombée dans le roman policier en primaire avec la lecture de « Laura et le mystère de la chambre rose » et voilà. Mis à part les pièces de théâtre, j’ai beaucoup de mal avec les classiques, ce qui est bien triste au moins pour ma culture générale. Le plus triste dans l’histoire c’est qu’il y a beaucoup de roman que j’ai lu et que je ne pourrais pas chroniquer faute de me souvenir.

En espérant que vous vous plairez dans cet espace.

Bonne lecture

8 réflexions sur “Inauguration

    • En primaire j’ai eu « L’enfant et la rivière » à lire pour « la classe », mon dieu l’angoisse, quel ennui mais quel ennui, le premier livre que je n’ai pas fini. Pourquoi faire lire ça aux enfants???

  1. J’ai eu à le lire aussi mais je ne me rappelle du rien du tout ! Par contre, les Rififi sont sympathiques pour une lecture jeunesse. Je me demande ce qu’ils font lire maintenant au primaire 🙂

Laisser un commentaire

